Questionnaire d'évolution

Renseignements sur l'employé *

Renseignements sur l'employé - Nom *

Renseignements sur l'employé - Titre du poste *

Renseignements sur l'employé - Évaluation pour la période *

Renseignements sur l'employé - Date de revue *

Renseignements sur l'employé - Evaluateur *

Objectif global de évaluation de l'employé

* Pour lancer une communication claire et ouverte des attentes de rendement

* Pour aider les employés à leur épanouissement professionnel, à travers l'identification des forces et des possibilités de développement

Au début de la période d'évaluation

* Il est de la responsabilité conjointe de l'employé et de l'évaluateur d'établir un plan de travail pour l'année à venir, y compris les grandes responsabilités de  l'employé et des critères correspondants pour les quels les résultats seront évalués.

A la fin de la période d'évaluation

* Il est de la responsabilité conjointe de l'employé et le superviseur ( évaluateur ) d'établir un plan de travail possible pour l'année à venir , y compris les principales responsabilités des employés et des critères correspondants.

A la cloture de la période d'évaluation

* Le superviseur synthétise et intègre toutes les entrées dans l'évaluation terminée. Il motive son évaluation dans les champs ad hoc.

Analyse des objectifs précédents

RésultatsCommentairesObjectifs Précédents

Commentaires additionnels :


Sujets *

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Capacité à collaborer avec l'équipe multidisciplinaire
L'enthousiasme et l'implication consacrés à des projets / missions
La conformité aux règles et processus internes (feuilles de temps d'achèvement, etc.)
L'esprit d'équipe: aptitude à travailler efficacement avec ses pairs, de gérer les conflits avec diplomatie
Initiative et autonomie
Capacité de suivre et terminer le travailcomme conformément aux instructions
Prise de décision
L'engagement à la clientèle
Compétences en communication (écrite et verbale): clarté, concision, l'exactitude
Les compétences techniques concernant les exigences de l'emploi
Esprit analytique et synthétique
Promptitude et Registre des présences
Adaptabilité: capacité à se adapter aux changements organisationnels tout en gardant l'efficacité
Créativité et aptitude proactive
La gestion du temps: projets / tâches sont terminées à temps

Evaluateur seulement: *

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Résultats des enquètes ascendantes et actions pour faire face à des problèmes techniques, organisationnels, structurels et / ou
Délégation: Possibilité d'assigner efficacement les tâches à d'autres personnes
Leadership: créer un environnement de travail stimulant et motivant aligné avec la stratégie de l'entreprise
Leadership: soutenir ces subordonnés dans leur croissance professionnelle
Capacité à gérer les ressources de planification, les risques, les budgets et les délais

Performance globale - Résumé de l'évaluation

comprenant le formulaire d'évaluation de projet (le cas échéant)

Objectifs de développement professionnel *

Objectifs de performance personnel *

Nouveaux objectifs pour la période suivante *


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